Sogenial Immobilier lance Coeur d’Europe : une SCPI pour bénéficier des marchés immobiliers Pan-Européens

Sogenial Immobilier, société de gestion de portefeuille spécialisée dans la collecte et la gestion de l’épargne,annonce le lancement de sa troisième SCPI destinée au grand public.

Fort de son expérience dans la gestion d’actifs immobilier avec notamment 80 millions d’euros d’actifs investis en Europe (hors France), la société assoit son savoir-faire avec la création de la SCPI Cœur d’Europe et étend sa stratégie d’investissement au marché européen.

UN PORTEFEUILLE IMMOBILIER CONSTRUIT À PARTIR D’OPPORTUNITÉS D’INVESTISSEMENT

Cette nouvelle SCPI constituera un portefeuille diversifié de bureaux, commerces et locaux d’activités dans différents pays européens en privilégiant des actifs avec des objectifs de rendement stabilisé et de valorisation à long terme.

Grâce à une stratégie d’investissement opportuniste qui se concentre sur des actifs de qualité avec un fort potentiel de création de valeur, la SCPI Cœur d’Europe vise un objectif de rendement sur la première année de 4,5 % net après imposition à l’étranger.

La SCPI Cœur d’Europe permet à ses porteurs de parts de bénéficier de l’attractivité des marchés immobiliers européens, des effets de cycles économiques et immobiliers et de profiter d’une fiscalité favorable des revenus fonciers dans plusieurs pays européens.

La mutualisation des risques, qui permet de réduire le risque de capital, est l’un des objectifs principaux de la SCPI. Cette sécurisation est permise grâce à un portefeuille diversifié, des locataires multiples, des actifs de taille réduite et liquide.

En savoir plus