Logo
Asset Management

Le cabinet de CGP Financière Saint-Lambert rentre dans le giron du Groupe Finare

09/07/2025
Le cabinet de CGP Financière Saint-Lambert rentre dans le giron du Groupe Finare

La holding du Groupe Finare intitulée Finare Patrimoine, vient d’acquérir le cabinet indépendant de gestion de patrimoine fondé à Paris, Financière Saint-Lambert. Cette acquisition faite suite à l’intégration au premier trimestre 2025 de J&G Conseil.

Le groupe affiche des actifs sous gestion de près de 200 millions d’euros, tandis que sa branche dédiée aux placements approche le seuil du milliard d’euros. Du côté de la Financière Saint-Lambert, il s’agit d’une structure spécialisée dans le financement de crédit SCPI, le refinancement de crédit et les placements.

Cette dernière viendra donc renforcer l’expertise opérationnelle de Finare Patrimoine sur ces segments techniques et complémentaires.

Dans l’optique d’un développement accru du groupe, d’autres opérations de cette nature sont prévues au cours de ce second semestre.

Observatoire des fonds

Articles People

Aucun article associé trouvé

Vidéos People

Aucune vidéo associée trouvée

Le cabinet de CGP Financière Saint-Lambert rentre dans le giron du Groupe Finare | ZoomInvest | ZoomInvest