Actions
1Obligations
1Flexibles
1Perf. absolue
1L'essentiel de l'actualité patrimoniale et financière pour les CIF, chaque matin dans votre boîte mail.
Wealthcome profite du salon Patrimonia qui aura lieu cette semaine pour présenter deux nouveaux outils, dans la continuité de sa levée de fonds de 7 millions d’euros réalisée en début.
Wealthcome profite du salon Patrimonia qui aura lieu cette semaine pour présenter deux nouveaux outils, dans la continuité de sa levée de fonds de 7 millions d’euros réalisée en début d’année auprès de BlackFin Capital Partners.
Le premier, WealthTreet, est un PMS (Portfolio Management System) accessible à partir de 99 €/mois/siège (hors WealthPro) avec des remises selon le volume. Cet outil vise à transformer l’approche des CGP en matière de portefeuille, en intégrant une analyse approfondie (SRRI/SRI, SFDR, exposition géographique, volatilité, drawdown, etc.), du backtesting métier, un rebalancement assisté et une optimisation multi-critères. Il inclut aussi un comparateur de fonds permettant d’évaluer ratios, performances et frais afin de s’assurer de la cohérence de la stratégie client.
Le second, WealthLab, est une suite de 19 simulateurs d’ingénierie patrimoniale couvrant des thématiques variées : retraite, assurance-vie, fiscalité, transmission, immobilier ou encore IFI. Elle est incluse gratuitement la première année dans l’offre Premium WealthPro, puis proposée à partir de 39 €/mois/siège (HT), avec différentes options de tarification modulables.
Avec ces deux nouveautés, Wealthcome renforce son positionnement comme partenaire technologique des CGP, en combinant allocation de portefeuille et ingénierie patrimoniale dans un écosystème digital complet.